Pourquoi faut-il manger un sandwich vietnamien une fois dans sa vie ?
Le sandwich vietnamien ou Banh Mi vous connaissez ? J’ai découvert son existence il y a environ 5 ans, quand j’étais en fac d’histoire. Nos locaux étaient situés dans le 13e arrondissement de Paris, près du quartier asiatique. Aussi, un midi, je me suis laissée tenter par ce sandwich. Et ce fut une VRAIE TUERIE DU PALAIS.
Du coup, lors d’une promenade du côté de Belleville, je suis tombé sur Hoa Hung, un mini restaurant qui propose exclusivement des sandwichs vietnamiens. La femme qui gère le resto est très accueillante et très généreuse. Elle peut même mettre double ration : “Bon , allez je vous ai mis un peu plus de bœuf”. JACKPOT !
Il y a plusieurs variétés de sandwichs : poulet, bœuf, légumes, porc laqué ou spécial. J’ai pris un sandwich spécial qui est composé de mortadelle, de bœuf, de coriandre (beaucoup), de carottes, de mayo, de piments bien fort et de la sauce Arome Maggi. Et croyez-moi, la coriandre donne un goût vraiment INCROYABLE ! Le repas est complet, délicieux, goûteux et suffisant. Pas besoin de prendre un dessert après.
Où ? Hoa Hung, 14 Bis Rue Louis Bonnet, 75011 Paris, Métro Belleville.
Combien ? 3 petits euros #BONPLAN.
À tester de toute urgence ! Si vous êtes comme moi, aimant beaucoup la nourriture asiatique, je vous conseille de goûter aux quequettes et d’aller tester ce restaurant vietnamien !
La Coutch.
[…] Un sandwich Thai, conseillé par mon amie La Coutch : je confirme, c’est très […]