Pour être stylée sous la pluie, mets ta caspuche !
La semaine dernière, je me rendais au lancement de la jolie marque Jaquotte avec mon amie Justine de chez Hey Meuf. Tirée d’un nom ancien, Jaquotte a été créée par Karen. Travaillant en agence de communication, celle-ci décide de se lancer dans la création d’un concept innovant : la caspuche.
La petite histoire
Parcourant la capitale à vélo, Karen s’est rendu compte que par temps de pluie, le parapluie et le kaway n’étaient pas du tout esthétiques et pratiques. C’est vrai qu’on ressemble souvent à des sacs à patates dans ces moments-là. Partant de ce constat, elle imagine alors un accessoire utile, élégant, intemporel et résistant à l’eau : la caspuche. La caspuche c’est le concept de casquette capuche.
Fabriquée avec amour
Fait main en France, la caspuche est fabriquée avec du tissu Agnès B et bien entendu imperméabilisante ! Pour la première collection, trois couleurs sont au choix :
- Bleu marine & Bleu lagon
- Vert Kaki & Framboise Écrasée
- Rose Rouge & Rose Clair
Un prix unique : 75.00 €
Après essayage de la fameuse caspuche je suis assez surprise : mes cheveux ne sont pas du tout raplapla (ce qui est le cas dès que je porte une capuche), l’accessoire est hyper léger et la caspuche se transforme en joli sac lorsque l’on veut la replier. Très pratique pour transporter sa caspuche !
Le prix peut être certes un chouia élevé, mais c’est le prix à payer pour avoir de la qualité et du made in France. Et puis ça vaut le coup ! Pour sa première collection, Karen a confectionné 40 exemplaires, alors courez-y ! Pour avoir sa caspuche et être trop stylée, c’est par ici !
La Coutch.
Super idée de cadeau, je vais l’offrir à ma copine, elle va adorer… :p