Coutch coeur #11
Me revoilà de retour avec 5 Coutch Coeur ! Je vous présente un chouette film d’animation, un produit de soin trop mignon, une bonne adresse pas chère, un roman enivrant et enfin une série anglaise tellement délirante !
1. Le Garçon et la Bête
Sorti en janvier au cinéma, le dernier film de Mamoru Hosada est un vrai bijou ! Dans la veine des films de Miyazaki, Le Garçon et la Bête raconte l’histoire de Ren, qui perd sa maman. Il va traîner dans les rues de Tokyo et faire la rencontre d’un personnage pour le peu atypique et… bestial ! Bref, des combats, de l’amour fraternel, des questionnements, des scènes esthétiquement bluffantes et un univers rempli d’animaux ! Je vous le conseille vivement !
2. Les tapas à 5 euros !
Je vous présente mon QG ! Les Petits Célèste est un petit bar qui nous emmène au Cap-Vert et propose des cocktails et des tapas à seulement 5 euros ! Joseph le patron est adorable et l’ambiance est tellement chouette et conviviale ! Big up aux accras de morue, beignet de calamar, d’oignon, poulets caramélisés… succulents ! ET surtout, j’ai pu découvrir le fameux cocktail au basilic !
Infos : Les Petits Célèste, 52 Rue Richard Lenoir, 75011 Paris, Metro Voltaire.
3. Madison Square Park
Ah le dernier Abha Dawesar. Comme je le racontais, il s’agit de l’un de mes auteurs préférés. Cette fois elle revient avec le personnage d’Uma, jeune new-yorkaise d’origine indienne qui vit avec son compagnon Thomas. Seulement elle cache sa relation à ses parents (ohoh !). Mais lorsqu’elle tombe enceinte, tout va être bouleversé… C’est beau, c’est intense et on voyage entre son passé et son présent. Traditions, tragédie et comédie se mêlent dans ce roman. J’ai adoré !
Infos : Madison Square Park, d’Abha Dawesar, 21 euros.
4. Crashing
Ils sont 7 à vivre dans un hôpital désaffecté. Fred l’indien-gay (oui oui !) et timide, Sam le playboy séduisant, Anthony le mec cool, Kate, sa fiancée psychorigide, Lulu, l’amie d’enfance d’Anthony étourdie, mais amoureuse de lui, Mélodie l’artiste française assez loufoque et enfin Colins, le quarantenaire dépressif. Tout ce petit monde cohabite de manière mouvementée ! Ils sont attachants et on découvre de scènes bien barrées ! C’est cocasse, drôle et feel good !
Infos : Saison 1 de 6 épisodes – 25 minutes par épisode.
5. Le stick Panda
J’ai découvert un stick contour des yeux de chez Tonymoly. Ce stick est hyper rafraîchissant ! Je l’applique le matin avant de me maquiller le soir avant de me coucher. Son côté décongestionnant cible les rides, les poches et les cernes. Ce petit panda trop mignon contient de l’extrait de Bambou aux propriétés hydratantes et nourrissantes. Petite astuce : pour avoir un effet encore plus rafraîchissant, mettez ce petit stick au frigo ! Sensation de fraîcheur GARANTIE !
Infos : Panda’s dream Stick, de Tonymoly, Chez Séphora à 10,90 euros.
La Coutch.
Il faut absolument que je le lise le dernier livre d’Abha!
Trop ! Je te le passerai !
Ce petit stick panda est trop mignon! Je ne connaissais pas la série Crashing mais ça me dit bien! Merci pour l’info.
http://www.ladiesandcroissants.blogspot.fr
Je comprends pourquoi tu as eu un « coutch cœur » pour ces petites choses. Elles semblent si intéressantes que j’ai envie de toutes les dénicher. Pour ce qui est du film Le Garçon et la Bête, mon chéri sera ravi de le découvrir. Il adore ce genre d’œuvre !